Ten on ten – #Février – Tempête de neige sur Montréal ! - Laulinea - Blog Photo & Expatriation
30678
post-template-default,single,single-post,postid-30678,single-format-standard,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.5,vertical_menu_enabled,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Ten on ten – #Février – Tempête de neige sur Montréal !

Allô par ici ! Ça fait longtemps que j’avais envie de refaire vivre un peu ce blog et c’est maintenant un peu plus facile depuis que je suis photographe à mon compte et que je peux gérer mon horaire 🙂

En début d’année, j’ai décidé de commencer un projet 365 que j’ai vite avorté. Même si ce projet nous fait évoluer de manière incroyable, logistiquement c’était compliqué pour moi d’avoir le rendu que je voulais pour chaque photo. J’aime travailler sur mes images alors j’ai décidé de changer pour un projet 10 on 10.

Le principe du Ten on Ten, c’est 10 photos le 10 de chaque mois.

10 février 2020 : tempête de neige

Jusqu’à présent, on n’avait pas eu un hiver très neigeux. Jusqu’à ces derniers jours ! C’est près de 40cm de neige qui sont tombés vendredi sur Montréal. Le journal de Montréal l’a qualifiée de « Pire tempête de l’hiver » (ils aiment les titres accrocheurs). Bref, on était dans une vraie boule à neige, avec le vent en plus ! Et ça, c’est beaucoup moins drôle.

J’ai donc bien fait d’attendre lundi, le jour de mon 10 on 10, pour faire mes photos. Il a neigé près de 10cm encore ce jour-là, et c’était bien plus agréable sans le vent.

La tempête en photos

Bon on passe aux photos ? Voici ma balade du lundi matin, après que mon chéri ait amené notre fils à la garderie. Finalement, il y avait tellement de neige que les trottoirs étaient difficilement praticables, donc la luge est restée à la maison.

Pour voir mes précédents 10 on 10, c’est par ici !

Et pour suivre mon travail et mes aventures à Montréal, rejoignez-moi sur Instagram ! 

Post a Comment

9 Comments